NOEL AUX ENFANTS

MISSION DE FETE  DE NOEL AUX ENFANTS DEMINUS ET DESHERITE

DESCRIPTION DU PROJET

Comme vous le savez tous, Noël c’est la fête des enfants, et partout en cette période de fin d’année, des festins sont organisés en leur faveur et pleins de cadeaux leur sont offerts. Dans les familles où il y a plus de moyens c’est bien organisé. Mais ailleurs on retrouve toujours des enfants qui se sentent bien abandonnés ou oubliés, pas volontairement, juste parce que les parents étant évidemment pauvres, n’ont pas de quoi manger et faire plaisir à leurs enfants. Nous pensons que Noël c’est la fête de tous les enfants qu’ils soient riches ou pauvres. Si vous êtes du même avis rejoignez nous pour qu’ensemble nous puissions organiser cette fête pour les enfants.
Les cadeaux de la part des volontaires seront les bienvenus et seront offerts aux enfants.

Lieu: Préfecture de Zio

Ville: Tsévié

 PERIODE : Cette activité s’étale sur le mois de Décembre-Janvier

DURÉE DE LA MISSION : La durée minimale de la mission est de 3 semaines et peut s’étendre sur plusieurs mois selon la disponibilité du stagiaire ou du volontaire

Frais d’inscription : 15 Euros

Frais de Participation : 75 Euros / semaine

NB : Le/la volontaire peut apporter du matériel de jouets et des cadeaux pour les enfants (consommables et non consommables)

Dossiers à fournir pour le stage/la mission

  • Fiche d’inscription à la mission
  • CV complet avec photo récente
  • Une lettre de motivation adressée à l’association (préciser la spécialité, vos attentes, objectifs, la période exacte de votre disponibilité pour effectuer le stage)

<< Ensemble, avec l’espoir et la lumière divine œuvrons pour un développement durable et adapté >>

 

 

 

 

Publicités